Une envie

Publié le par Passion B

Je suis une fille qui aime la mode et surtout les bottes. Je suis une passionnée, une accroc, une véritable boulimique des bottes. A talon plat ou haut mais surtout en cuir. J'ai voulu créée ce blog pour échanger sur cette passion. Je ne suis pas fétichiste, j'aime seulement les bottes depuis ma toute petite enfance. J'aime les porter en toutes circonstances, en toutes saisons, bien sur en pleine été je préfère qu'en même les nus pieds LOLMa collection avoisine la 20e de paire, toutes en cuir. Avant de me décider de créée un site d'échange, car je n'ai jamais trouver un site vraiment intéressant.Je recherche a connaitre d'autres passionnées comme moi, aimant regarder et porter des bottes.

A bientot les filles Yaelle

http://passionbot.aceboard.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour yaelle queele sensation eprouve tu en portant des bottes?merci
Répondre
L
Salut,<br /> à mon humble avis, si tu espères des retours en n'invitant que des filles ton blog ne sera pas très populaire: certes tu éloignes tous les fétichistes, mais tu te prives de l'immense majorité de la poulation passionnées par les bottes: les HOMMES ! Eh oui ...
Répondre